Décembre 2024

Pas de nouvelles, c’est des bonnes nouvelles

2024 a été une nouvelle année très chargée pour l'équipe dr.corr. La dernière installation a été réalisée chez l'un de nos plus gros clients au plus fort de la période précédant Noël, le 17 décembre. Les années précédentes, nous nous concentrions davantage sur les usines de carton ondulé étrangères, mais en 2024, nous avons fait un grand pas en avant dans notre pays d'origine.

 

Le logiciel est désormais mature et contient toutes les fonctionnalités nécessaires à la planification et au contrôle de la production dans l'industrie du carton ondulé. Notre exercice financier s'est donc caractérisé par une croissance continue du chiffre d'affaires et des installations. Après 8 ans sur le marché du carton ondulé, nous ne sommes plus un petit acteur de niche mais un partenaire reconnu et respecté.

 

Nous tenons à remercier nos clients pour leur confiance et leur soutien. Nous sommes également très reconnaissants de la fidélité, du travail acharné et du soutien continu de notre excellente équipe et de nos fantastiques collaborateurs externes.

 

Dans l’ensemble, ce fut une excellente année pour l’équipe dr.corr et par conséquent, (presque) aucune nouvelle au cours de l’année peut être une bonne nouvelle.

 

 

 

Revenir section Actualités